Nettoyage Vapodil Boîtes Vacco Boutique Ecobiodil Blog ECO-Produits L'entreprise Adax'O

Blog ECO-Produits by

17Sep/140

Le nettoyeur vapeur Vapodil…J’étais un peu septique… A mon tour je ne peux en dire que du bien…

Je prends enfin le temps de vous communiquer mes impressions sur Vapodil. Aujourd'hui j'ai un peu de recul et franchement je suis toujours aussi satisfaite. C'est réellement un gain de temps pour tous les différents travaux.

En ce qui me concerne mon achat était surtout axé pour le nettoyage de ma véranda qui naturellement possède une grande surface vitrée et également des endroits pas forcément faciles d'accès au niveau des coulissants des portes. Vapodil est vraiment une aide précieuse et du coup moins de fatigue.

Vapodil est aussi très intéressant pour le nettoyage des siphons. Par contre il ne faut pas omettre de bien fermer l'ouverture sinon avec la pression du jet toutes les saletés sont éjectées vers l'extérieur y compris sur le visage.

Au début je descendais Vapodil au sous sol après usage mais très rapidement j'ai revu la disposition de mes placards de rangement afin d'avoir Vapodil à portée de main pour une utilisation maximum.

J'ai découvert Vapodil (que je ne connaissais absolument pas) en faisant des recherches sur internet dans la rubrique nettoyeur vapeur. J"étais un peu septique en lisant les avis car je n'en ai trouvé aucun négatif. A mon tour je ne peux en dire que du bien et je suis loin de l'avoir exploité complètement.

Je voudrais également ajouté une chose qui pour moi a été très importante et décisive,c 'est la possibilité d'avoir une démonstration à la maison. Il s'agit tout de même d'un investissement et c'est délicat de s'engager sans connaître le matériel. La personne est venue très rapidement à la maison a fait une réelle démonstration et a répondu à toutes les questions que nous lui avons posées .

Conclusion: Pourquoi est ce que je ne l'ai pas acheté plus tôt?.

Je m'excuse de ne pas avoir fait ce courrier plus tôt mais j'ai été un peu bousculée ces temps derniers. Encore merci pour votre amabilité.

Agnès S.

 

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laissez un commentaire

Aucun trackbacks pour l'instant